AGA 2024 | Banquet du 50e anniversaire des PPQ
Le 25 janvier prochain se tiendra l’assemblée générale annuelle des Producteurs de pommes du Québec. Cette journée sera aussi l’occasion de célébrer le 50e anniversaire de la création de la fédération. Vous êtes tous convié.es à souligner cet événement avec nous lors du cocktail et du banquet festif qui suivront, tous deux marqués de retrouvailles et de beaux souvenirs.
Date : 25 janvier 2024
Endroit : Hôtel Mortagne, Boucherville
Scénario préliminaire : AGA en journée dès 9 h, cocktail à 17 h suivi du banquet 50e
Formulaire d’inscription Producteurs
Formulaire d’inscription Invités
Retourner le formulaire complété avant le 5 janvier 2024 à Mme Monique Royer, en remplacement de Caroline Gosselin, carolinegosselin@upa.qc.ca.
Émettre votre chèque à l’ordre de : Les Producteurs de pommes du Québec
OU
Procéder au paiement par virement bancaire à l’ordre de : mlachapelle@upa.qc.ca (mot de passe unique : aga2024)
*Veuillez indiquer votre nom en commentaire afin que nous puissions bien associer le virement à votre compte.
**Aucun remboursement ne sera émis suite à la date limite d’inscription du 5 janvier 2024.
Besoin d’hébergement?
King | 1 chambre | 199 $*
2 Queen | 1 chambre | 209 $*
*Occupation simple ou double
**Réservation et paiement individuel
• Téléphoner au (450) 655-9966 ou sans frais au 1-877-655-9966 ou faire parvenir un courriel à reservation.mortagne@hotelmortagne.com ou via notre site web : www.hotelmortagne.com;
• Vous identifier comme faisant partie du groupe des Producteurs de Pommes du Québec – AGA numéro de groupe 16259 afin de bénéficier du tarif préférentiel.
Toutes les réservations doivent être garanties par une carte de crédit reconnue. Aucun dépôt ne sera pris sur la carte de crédit au moment de la réservation. L’hôtel se réserve le droit de vérifier la validité de la carte de crédit en effectuant une autorisation sur la carte de crédit le jour de l’arrivée.
La date limite pour réserver les chambres du bloc décrit précédemment est le 22 décembre 2023. Après cette date, les autres demandes de réservations seront acceptées à la discrétion de l’hôtel selon les tarifs en vigueur et en fonction de la disponibilité.
Toute personne devant annuler sa réservation pour cas fortuit doit le faire au plus tard 2 jours avant la date d’arrivée (48 heures) afin d’éviter des frais de pénalité équivalant à une nuit plus les taxes applicables.